home | nos partenaires | faites de la publicité avec red tour

faites de la publicité avec red tour

Nos buggies et Segway sont une excellente plate-forme pour la publicité. Si vous cherchez un outil pour la publicité ou promotion d’une marque, nos véhicules électriques sont une occasion de concevoir une toute nouvelle expérience de marque.


Il y a trois formes d'utiliser nos véhicules pour la publicité: la publicité sur les véhicules et l'équipement, la publicité par GPS et le sponsor.

 

1. Publicité sur les véhicules


Nos buggies et Segway sont un excellent outil pour l'interaction. Ses caractéristiques sont tellement uniques que tout le monde en passant par les véhicules, ont un commentaire à leur sujet. Depuis le début ont attiré l'attention et la curiosité générale.


Les avantages de Segway
Les Segway peuvent être utilisés comme un support pour la publicité, soit seul, soit utilisé avec un promoteur de commerce et interagir avec le public, distribuant des échantillons de promotion.

  • Les Segway sont relativement nouveaux et la plupart des gens n'ont pas eu la possibilité de voir l'un de près ce qui attire la curiosité positive.
  • Ils marchent à l'intérieur et l'extérieur.
  • Permettent couvrir une plus grande distance en moins de temps. Ils ont une portée de 35 km par charge. (vous pouvez limiter la vitesse lorsque cela est nécessaire).
  • Avec un Segway, le promoteur sera en évidence du à sa plate-forme plus élevée.

Avantages de nos buggies
Nos buggies peuvent être utilisés comme un support publicitaire, stationnés dans les zones de forte densité de personnes, qui se déplacent dans la rue ou en conformité avec le public cible.

  • Faciles et agréables à conduire. Idéal pour créer un jeu intéressant entre les promoteurs de la marque et le publique cible.
  • Idéal pour l'interaction avec le public, car au lieu de portes classiques, nos buggies sont ouverts sur les côtés, pas de portes, permettant un plus grand enveloppement avec l'environnement extérieur.
  • 100% électriques 0% des émissions. Environnement et durabilité sont des sujets les plus parlés aujourd'hui. L’utilisation de nos véhicules projettera une image positive et nous aidera à encourager les gens à adhérer à un mode de vie plus vert et écologique. 
     

2. Publicité par GPS


Red Tour offre une plate-forme unique pour la publicité et la divulgation. Le consommateur moderne se méfie de plus en plus des méthodes traditionnelles de publicité. Contrairement aux moyens traditionnels, Red Tour permet un contact étroit avec les consommateurs, ce qui permet la divulgation directe de certains services d’une forme plus authentique et plus facile d’accepter par le client / consommateur.

GPS avec Audio guide qui parle

Cette acceptation vient du fait du buggy avoir un système GPS combiné à un audio guide, qui fonctionne presque comme si le buggy aurait une personnalité, agissant comme un guide touristique personnel des passagers, le long du tour.

Le Buggy Red Tour, quand il guide le voyageur dans un lieu inconnu pour lui, il devient presque comme un fidèle compagnon, une voix familière qui raconte des histoires, en soulignant les sites qui représentent un intérêt particulier, en aidant le visiteur à découvrir et à apprécier une aventure en Lisbonne. Par exemple, au moment précis où le buggy en passant par votre entreprise ou société, le GPS peut être configuré pour informer les passagers des services de votre société ou une entreprise (exemple 1 Hôtel: prenez le temps de se détendre et venir boire un verre bar de l'hôtel).

Pour plus d'informations écrivez-nous à comercial@redtourgps.com 


Normes de qualité
Red Tour est fière d'offrir une véritable promenade avec de vrais conseils, et par conséquent nous ne pouvons accepter que les partenaires qui suivent les mêmes critères que Red Tour . Tous les messages publicitaires devront également apporter une valeur supplémentaire aux clients de Red Tour.
  


3.Sponsor


En devenant notre sponsor, vous bénéficierez non seulement d'une excellente plateforme de diffusion mais vous associerez à votre entreprise toutes les valeurs écologiques positives représentées par Red Tour. Voilà quelques avantages d'être notre parrain : 

  • Visibilité et de l'image positive
  • Les caractéristiques de nos véhicules sont tellement uniques que tout le monde en passant par les véhicules, doivent faire un commentaire à leur sujet. Depuis le début, ils ont attiré l'attention et la curiosité générale. Une excellente plateforme pour mettre votre image de marque.
    Exceptionnelle présence de votre entreprise dans la communauté et de la visibilité.
  • Les tours de Red Tour sont réalisés dans le centre-ville. Chaque jour, nos véhicules sont conduits par le centre de Lisbonne, tant parmi les secteurs résidentiels que des zones commerciaux, aux rush hour et pendant toute la journée.
  • Image écologique positive.Association ou liaison à l'aspect écologique du modèle d'affaires de RED TOUR. Tous nos véhicules sont électriques et ont le message suivant en place visible, dans l'équipement: 100% drôle 0% émission.
  • Projection de l'image de votre entreprise comme une organisation innovatrice et pionnière.


Pour plus d’informations envoyez-nous un email à comercial@redtourgps.com .

home | partners | advertise with us

advertise with us

Our vehicles are an excellent platform to promote your company services & products. If you are looking for a great branding or advertising tool, our buggies and Segways could provide you a new brand experience.

There are 3 ways you can advertise with us: using our vehicles body parts for advertising, GPS advertising and sponsorship.


1. Use our vehicles for advertising

Our Buggies and Segways are a great tool for public interaction. Their features are so unique that everybody has to make a remark about it or come and talk to you about it. It really catches people attention and curiosity!!


Segway Advantages

Segways can be used as a wall of advertising, standing still or with a brand ambassador, interacting with your target group for product sampling promotional giveaways.

  • Segways are still relatively new and most people have never seen one up close. This attracts positive curiosity and attention.
  • Can operate indoors or outdoors.
  • Cover far more territory. Segways can operate up to 35km per battery charge. (We may limit speed if requested)
  • Carry more marketing samples than on foot.
  • We can provide Segway Training to Brand Ambassadors.
  • With a Segway, Brand Ambassadors will stand out because of its elevated platform.

Click here to see our segways


Buggies Advantages

Our buggies can be used parked standing in crowded areas or used to wander freely, according to your target demographic.

  • Easy and Fun to ride, great for a pleasurable and cool atmosphere among both brand ambassadors and your customers.
  • Great for public interaction, rather than conventional doors, our buggies feature wide openings on the body sides very much open to the outside world.
  • 100 % Electric 0 % Emissions. Environmental and social concerns became the hot topic nowadays. By using our vehicles you will generate a positive image and help us engage others to a more Green Lifestyle.

Click here to see our Buggies

Contact us for more information at comercial@redtourgps.com

 

2. GPS Advertising

Consumers have become more cynical about Traditional advertising.

Red Tour software is an excellent platform for sending promotional messages to our customers as they pass by your premises. The promotional message encourages the person to go inside your establishment for more information. This advertising tool is more genuine and of easier acceptance by the consumer in general as he will receive this information’s as part of a tour.

Talking GPS with an Audio Guide

All our vehicles have a talking GPS with an Audio Guide. As the passenger goes along the tour, the buggy becomes almost like a trusted friend in a foreign place, helping them to discover the best spots in town.  It’s an excellent opportunity to deliver your messages in a more authentic way. For information of how to use our services just write us at comercial@redtourgps.com

Quality Standards

Red Tour prizes itself for offering a genuine tour with authentic tips so we can only accept advertising partners that follow the same quality standards in their products and services. All advertising messages must bring additional value to Red Tour users as well.

 

3. Sponsorship

By becoming one of our Sponsors not only you will be benefitting of a great advertising platform as you will be associating your company with all the ecological positive values represented by Red Tour. Here are just a few advantages of becoming our sponsor:

Visibility & Positive image

  • Our vehicle’s features are so unique that everybody has to make a remark about it or come and talk to you about it. It really catches people attention and curiosity. A great platform to have your corporate image on.
  • Community Presence and high visibility for your endorsement. All our tours are in central Lisbon: every day our vehicles circulate all over central Lisbon covering both commercial and residential areas at peak and off peak times.
  • Positive ecological image: All our vehicles have the following sentence highlighted in the front glass: 100% fun 0 % emissions.

For more information just send us an email to comercial@redtourgps.com

Our vehicles are an excellent platform to promote your company services & products. If you are looking for a great branding or advertising tool, our buggies and segways could provide you a new brand experience.